Dimanche le 23 août prochain, le Réseau québécois pour la simplicité volontaire tiendra un grand pique-nique au Parc Angrigon.

Membres du réseau, adeptes de la simplicité, personnes désireuses d’en apprendre plus sur celle-ci, tous sont invités. Au menu, un peu d’animation et beaucoup de temps informel pour se connaître et se reconnaître par rapport à la simplicité volontaire.

Serge Mongeau, l’auteur de La simplicité volontaire Plus que jamais, sera présent. Il y aura aussi de la musique au programme, alors ceux qui le veulent peuvent apporter leurs instruments.

Il s’agit d’un événement familial, les enfants sont donc les bienvenus, avec vélos, ballons, etc.

Réservez tout de suite cette date dans vos agendas. Et n’hésitez pas à inviter vos parents et amis à se joindre à nous, les « simplicitaires » actuels ou à venir.

Vous pouvez vous inscrire sur la page Facebook de l’événement.

C’est donc un rendez-vous, dimanche le 23 août, à compter de 11 h, au parc Angrignon de Montréal – marcher tout droit en sortant du métro Angrignon, dans le parc, passer entre les deux premiers étangs et continuer jusqu’à ce que vous voyiez le très long étang à votre gauche.

Si le matin-même le temps est maussade, vérifier sur notre page Facebook ou sur notre site Web pour savoir si le pique-nique est annulé.

Au plaisir de vous rencontrer !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on Google+Print this page